Dans la peau d'un Maraudeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la peau d'un Maraudeur

Message par Ishwar le Jeu 14 Jan - 22:10


Dans la peau d'un Maraudeur


avatar
Ishwar
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesombres.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la peau d'un Maraudeur

Message par Ishwar le Jeu 14 Jan - 22:11

Qui sommes-nous?


La majorité d'entre nous sont des survivants du Grand Essaim, nous avons trouvé le chemin des Nouvelles Terres et sommes prêts à prendre le contrôle de l'hominité. D'autres, nés sur les Nouvelles Terres, ont rejoint nos rangs récemment, déçus à la fois par les factions religieuses et par les nations. Nous avons nos propres lois et suivons notre propre chemin.

Qui sont nos ancêtres?


Nos ancêtres sont les homins qui n'ont pas fui des Anciennes Terres. Durant de nombreuses années, ils ont lutté pour survivre et résister à la traque des kitins. Tu as fais le bon choix en rejoignant notre cause.

Qui est notre Chef ?


Notre chef est Melkiar, le Varinx Noir. Un Maraudeur doit obéir en premier aux ordres de Melkiar, et ensuite à ceux de son chef de clan. Melkiar a réussi par le passé à rassembler et à fédérer les survivants du Grand Essaim sous l'enseigne des Maraudeurs. Au fil des années, il s'est révélé être un chef hors du commun, nous lui devons tous énormément.
Ses lieutenants sont des Maraudeurs aux noms connus grâce à leurs exploits. Parmi eux, on peut citer Aen, Sirgio, Pei-Ziao ou encore Lixie.
Sa fille, Akilia, dite la Tempête de Cendre, est pressentie pour lui succéder à sa mort, si celle-ci devait se produire un jour...

En quoi avons-nous foi ?


Nous avons foi en nous-mêmes. Nous avons survécu sur les Anciennes Terres, sans l'aide des Kamis, ni celle de la Karavan. Nous avons appris à ne compter que sur nous-mêmes et avons pu voir que nous pouvons nous passer du contrôle des deux puissances.

Quelles sont nos valeurs?


Notre vie gravite autour de quatre valeurs :



  • Loi du plus fort : ce sont les plus forts qui dirigent chaque clan. Notre société est fondée sur un pouvoir qui se partage entre ceux-ci. Un Maraudeur est libre de faire ce qu'il veut, tant qu'il est suffisamment fort pour le faire.
  • Conquête : c'est par la conquête que nous nous imposerons à tout Atys.
  • Combattivité : notre culture est basée sur l'efficacité du combat. Le combat ne doit pas être beau, il doit être efficace. Tous les coups sont permis. Les grands combattants sont acclamés et sont nommés du fait de leurs réussites.
  • Survie du groupe : dans les situations extrêmes, nous prenons les décisions qui s'imposent, si la mort de certains garantit la survie du groupe, alors nous n'hésitons pas.


Quels sont les interdits?




  • Accepter l'autorité des nouveaux gouvernements homins.
  • Se plier à l'autorité de la Karavan ou des Kamis.
  • Bafouer nos propres valeurs.


Quels sont nos objectifs?


Seuls face aux kitins, nous sommes partis de rien. Grâce à notre acharnement et à notre force, nous avons pu survivre. Le combat a été long et rude, et nous avons développé un sens impitoyable du combat. Nous ne craignons plus les grandes puissances car nous n'avons pas eu besoin de leur aide pour survivre !
Nous foulons maintenant les Nouvelles Terres et sommes prêts à en prendre le contrôle ! Les homins apprendront ce qu'est la véritable force.

Qui sont nos amis?




  • Les autres clans maraudeurs sont nos alliés.


Qui sont nos ennemis?




  • Les kitins ont été, sont et seront nos ennemis. Ils continuent à tuer les Maraudeurs encore présents sur les Anciennes Terres. Un jour, après avoir pris le contrôle d'Atys, nous éradiquerons cette menace une bonne fois pour toute.
  • Les homins et les factions religieuses : nous combattons tous ceux qui défendront les créations des grandes puissances. Seule la civilisation maraudeuse peut s'imposer aujourd'hui !


Comment puis-je aider mon peuple?


Nous recherchons des artisans, des récolteurs, des magiciens et de guerriers afin de créer une nouvelle force durable sur les Nouvelles Terres. Nous avons besoin de guerriers pour défendre le camp fortifié maraudeur et conquérir les territoires homins. Nous recherchons des artisans pour élaborer nos armes et nos armures ; et des récolteurs pour rassembler les matières premières indispensables à leurs fabrications. Nous recherchons aussi des magiciens pour enchanter les armes créées, protéger les récolteurs, soigner nos guerriers et les aider pendant les combats, grâce à leurs puissants sortilèges.

Que puis-je attendre de mon peuple?




  • Des apprentissages auprès d'entraîneurs expérimentés.
  • Une entraide entre des clans et la protection offerte par le camp fortifié.
  • Un système de téléportation comparable à celui des deux puissances.
  • Des récompenses au fur à mesure des services rendus à la cause maraudeuse.


Quelle est notre terre


Nous avons survécu au Grand Essaim de 2481 en nous cachant dans les Primes Racines et les ruines des anciennes villes homines. Nous avons construit des zones fortifiées, dont une citadelle à la frontière des Nouvelles Terres. Jusqu'à présent, seuls les Maraudeurs des Anciennes Terres y ont accès. Peut-être qu'en prouvant leur fidélité, les Maraudeurs des Nouvelles Terres pourront accéder à cette dernière.
En attendant ce jour, nous avons construit le camp fortifié des Maraudeurs des Nouvelles Terres à la Source Cachée.

Que puis-je attendre d'Atys, notre monde ?


Atys regorge de dangers et de trésors. Les interdits des Nations ne nous touchent pas, nos recherches nous ont d'ailleurs permis de découvrir une source d'énergie encore inconnue des Homins...
avatar
Ishwar
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesombres.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum